Les Bellevues de Mougins
Les Bellevues de Mougins est une résidence de haut standing, construite en 1989, qui vous assure quiétude et sécurité.
En effet, plongée dans l’immensité de ses espaces verts, celle-ci vous permet de vous détendre au bord de la piscine, tout en profitant d’une remarquable vue et d’une sécurité garantie grâce à la présence d’un gardien.
Cette résidence se compose de trois ensembles de bâtiments, à savoir :
- Celui côté route, composé de plusieurs bâtiments tels que le Lobélia, Le Jacaranda, le Gardiéna, le Camélia, le Magnolia et l’Acacia, vous fait profiter d’une splendide vue mer.
- Les Mimosas, qui géographiquement fait l’intermédiaire entre les deux autres ensembles.
- Les Pétunias, plus proche de la piscine.
Située dans le quartier du Val, sur le Boulevard du Maréchal Juin, vous bénéficiez donc d’une proximité des commerces et de toutes les commodités nécessaires au quotidien, tels que médecins, coiffeurs, banques, primeurs, fleuristes, boulangerie et restaurants.
Vous trouverez également à quelques pas de chez vous, le centre commercial de Tournamy, de nombreux axes routiers ainsi que divers terrains de golf.
Notre agence Century 21 Coast and Country est très active sur ce secteur et nous avons régulièrement des appartements à vendre aux Bellevues de Mougins. Depuis le début de l’année 2018, nous y avons vendu trois appartements que nous avions en exclusivité.
Tout d’abord, cet appartement 3 pièces vendu aux Bellevues de Mougins de 65m² habitables avec terrasse et jardin d'environ 150m²
Ensuite, cet appartement deux pièces de 41m² habitables, entièrement rénové avec cave en sous-sol
Enfin, cet autre appartement vendu aux Bellevues de Mougins, un deux pièces de 46m² habitables en dernier étage très lumineux, avec place de parking et cave
La résidence est très recherchée pour sa qualité de vie. Nous avons de nombreux clients acheteurs tout profil confondu (premier achat, résidence secondaire, achat pour investissement, etc.) à la recherche d’un appartement à acheter aux Bellevues de Mougins.